Scrapbooking Brest et sa région

Qui suis-je ?

J'ai toujours aimé les loisirs créatifs, je confectionnais mes albums avec minutie depuis toute petite : c'était pour moi graver la mémoire de ma vie à travers les pages  que je réalisais.... d'abord infirmière-puéricultrice, j'ai décidé, en 2009, de tourner la page et de partager mon goût pour les photos et l'art de les mettre en valeur. Le concept AZZA (scrapbooking européen) me plait beaucoup, c'est pourquoi j'ai fait le choix de devenir animatrice AZZA et ai donc été recrutée en mai 2009. Depuis, je propose des ateliers de scrapbooking, vends du matériel et suis une intermédiaire pour le recrutement comme animatrice ; j'ai développé mon savoir-faire et me plais beaucoup dans ma nouvelle activité !

L'ambiance des ateliers est toujours sympathique, c'est un vrai plaisir !

Je gère mon temps de travail comme je le souhaite et cela m'est aussi important : maman de trois enfants, cela me permet d'avoir du temps pour ma famille !



12/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres